Climat de Fuerteventura en août

En août, c’est l’été à Fuerteventura. Le soleil est toujours au rendez-vous, les températures sont agréables et il ne pleut pas. Retrouvez toutes les caractéristiques du climat de Fuerteventura.

Des conditions climatiques parfaites

En août, les précipitations sont faibles à Fuerteventura. En moyenne, la durée des journées à Fuerteventura s’élève à 11 heures. C’est la période où les journées sont les plus longues. 

La météo de Fuertevenrura en août offre une température moyenne de 23°. Celle-ci peut varier entre 22° et 27°.  Dans l’eau, notez que l’océan est à 22° ce mois-ci. C’est aussi la période où la température de l’eau est la plus chaude.

Partir à Fuerteventura pendant l’été

Les conditions climatiques du mois d’août à Fuerteventura sont donc excellentes. C’est un des meilleurs moments pour découvrir l’île et tous ses atouts.

Au mois d’août, on peut bronzer et se baigner dans des lieux paradisiaques : les lagons de Stavento, à Caleta ou encore dans le sud de Corralejo. Si vous souhaitez éviter la foule, fréquentez les plages de Fuertevenrura pendant la matinée.