Climat de Fuerteventura en avril

A Fuerteventura, le climat de Fuerteventura se caractérise par des températures agréables et de faibles précipitations. Il faut dire que c’est le printemps à cette période. C’est une saison qui convient pour se baigner même si l’océan est à 17° pendant cette période. Plus d’infos sur la météo de Fuerteventura en avril.

Le mois d’avril est marqué par une température moyenne de 17°C. Les températures varient 17° (minimales) et 23° (maximales) en avril. 

Ce mois-ci, la durée des journées est de 8 heures. Comparé à mars, le nombre d’heures d’ensoleillement est plus long ce mois-ci (+ 1 heure). 

Concernant les précipitations, elles sont moins importantes qu’en mars. Elles s’élèvent en effet à 40 mm. 

Tout comme pour le mois dernier, la météo de Fuerteventura en avril offre une eau à 17°C. Suffisant pour se baigner dans l’océan atlantique ! Sachez qu’elle reste fraîche toute l’année. 

Le climat de Fuerteventura en avril offre de bonnes conditions pour visiter l’île. Vous pouvez aller admirer la faune maritime de Fuerteventura. Pour faire de la plongée dans l’eau cristalline de la région, l’île possède plusieurs écoles de plongée faites pour tous les niveaux.

En savoir plus :