Climat de Fuerteventura en janvier

En janvier, c’est l’hiver à Fuerteventura. Même si c’est la saison où les températures sont les plus basses, la météo reste agréable. Les températures sont douces et on peut en profiter pour se baigner. Idéal pour passer ses vacances d’hiver au chaud. Point sur le climat de Fuerteventura en janvier.

Des températures douces

Le climat de Fuerteventura en janvier offre en moyenne 16°. La température maximale est de 22° en janvier et les minimales sont de 15°. 
Le nombre d’heures d’ensoleillement par jour est de 6 heures. Comparé à décembre, les journées sont plus longues ce mois-ci. 
Pour aller nager dans l’océan, janvier est un bon mois malgré l’hiver. La température de l’eau s’élève en effet à 18°C en moyenne.

Avec un peu de pluie
C’est en hiver qu’il pleut le plus à Fuerteventura. Sachez toutefois Les précipitations atteignent en moyenne 160 mm au mois de janvier (le niveau de pluie est supérieur à celui du mois précédent). 

Partir à Fuerteventura 

La météo à Fuerteventura en janvier est agréable même si ce n’est pas le mois où le climat est le meilleur aux Canaries. 

Fuerventura possède de nombreuses réserves naturelles. Si vous aimez la nature, ne manquez pas le parc national de Corralejo.