Climat de Fuerteventura en mai

Au mois de mai, c’est le printemps à Fuerteventura. Le climat y est agréable et la pluie est faible. C’est un bon mois pour s’y rendre, d’autant plus que les journées se rallongent et que l’océan se réchauffe. Analyse du climat de Fuerteventura en mai avec Neovoyage.

La pluviométrie est moins forte que le mois de avril  (différence de -30 mm). Ce mois-ci, elle s’élève à 10 mm, ce qui est faible. 

La température de l’eau est meilleure que celle des mois précédents (18° en moyenne au mois de mai). Il faut savoir qu’à Fuerteventura, la température de l’océan Atlantique n’est jamais bien haute. Il dépasse rarement les 22° en été).

Du côté de la température moyenne de l’air, notez qu’elle est de 19° en moyenne en mai. Les maximales atteignent 24° alors que les températures minimales sont de 18°. 

La météo de Fuerteventura en mai est agréable pour passer ses vacances au soleil. Pendant votre séjour, vous pouvez profiter des plages et des 200 kilomètres de littoral de l’île. Ne manquez pas non plus le parc national de Corralejo et le village de Betancuria.

En savoir plus :