Climat de Fuerteventura en novembre

En novembre, la météo de Fuerteventura jouit d’une saison automnale. Celle-ci se manifeste par des températures agréables et un niveau de pluviométrie modéré et un peu plus élevé par rapport au mois précédent. Point sur le climat de Fuerteventura en novembre.

Un automne agréable

La température moyenne à Fuerteventura s’élève à 19°C en novembre (-3° par rapport au mois dernier). Les minimales s’élèvent à 19° alors que les maximales s’élèvent à 25°. 

L’ensoleillement moyen par jour en novembre monte à 6 heures. Notez que la durée des journées est plus courte qu’en octobre. 

Les conditions sont bonnes pour se baigner dans l’océan. La température moyenne de l’eau est de 20°C ce mois-ci. 

En moyenne, la pluie atteint un faible niveau. Ce mois-ci, la pluviométrie s’élève à 210 mm, ce qui est plus qu’au mois d’octobre.

Partir à Fuerteventura en novembre

La météo de Fuerteventura en novembre est agréable, comme pour tous  les autres mois de l’année. Parfait pour éviter la grisaille du climat Europe. Notez que ce n’est pas la période où il fait le plus chaud. En novembre, vous pouvez visiter par exemple le village de Betancuria et ses musées. Pour les fans d’histoire, il faut se rendre à Puerto del Rosario.