Climat de Punta Cana en avril

Punta Cana se caractérise par un climat subtropical. En avril, c’est la fin de la saison sèche. Les températures sont toujours chaudes et agréables. La température moyenne est de 26°C (20°C de minimale, 30°C de maximale). C’est un peu plus chaud que pendant les premiers mois de l’année.

Le climat de Punta Cana en avril est davantage pluvieux (70 mm de précipitations pendant le mois, soit 6 jours de pluie). La température de l’eau est quant à elle toujours excellente avec en moyenne 27°C.

A partir du mois d’avril, Punta Cana rentre dans la basse saison touristique. Cela s’explique par la saison humide. Les touristes étant moins nombreux, les tarifs deviennent plus attractifs. Si vous souhaitez partir à contre courant, partir en avril est le bon moment.

La température de l’eau est plus qu’agréable et Punta Cana a d’autres attraits. Pendant le vendredi Saint (4 jours avant le lundi de Pâques), Punta Cana organise des animations et des festivités. Vous pourrez visiter le parc aquatique et voir les dauphins !

Plus d’infos sur le climat de Punta Cana