Climat de Punta Cana en février

Le climat de Punta Cana au mois de février est assez similaire à celui de janvier. La température moyenne s’élève à 25°C, c’est une des mois les plus doux. La météo de février à Punta Cana délivre en effet des températures allant de 19°C à 30°C (minimales et maximales en moyenne). Les nuits sont un peu plus fraîches, notamment en montagne.

En février, le climat de Punta Cana est marqué par la faible quantité de pluie. C’est en effet à la saison sèche (de novembre à avril). La pluviométrie s’élève à 50 mm (inférieur à janvier et à mars).

Vous aurez tout le plaisir de vous balader le long des 40 km de plages de sable fin de Punta Cana. Savez-vous qu’en février, la température moyenne de l’eau est de 26°C ?

Vous l’aurez compris, partir en février est idéal ! Les conditions climatiques en février font partie des plus agréables de l’année à Punta Cana. Sachez aussi que le 17 février, on fête l’Indépendance du pays.

Des vêtements légers seront suffisants pendant vos vacances. L’index UV étant important, pensez à vous protéger du soleil avec des lunettes, casquettes mais surtout avec de la crème solaire.

Plus d’infos sur le climat de Punta Cana