Climat de San Francisco en février

Malgré l’hiver, le climat de San Francisco en février est doux. Les températures ne descendent pas en dessous de 0°C. La neige se fait rare et le gel est quasi inexistant. Février est toutefois marqué la pluie, qui est présente tout au long de l’hiver.

Se rendre à San Francisco en février ?

Passez l’hiver à San Francisco est une bonne idée si l’on souhaite avoir des températures douces. Toutefois, il faudra compter sur la pluie. Le climat du mois de février vous permettra de visiter la ville. Le brouillard est en effet moins présent comparé au reste de l’année et le nombre de touristes est plutôt faible.

Des températures douces et de la pluie

En février, les journées sont encore courtes mais gagnent 2 heures d’ensoleillement en plus par rapport au début de l’année. Elles atteignent en moyenne 7 heures.

La météo de San Francisco en février offre des températures agréables. En effet, la température moyenne en février est de 9°C, soit 2°C de plus que le mois précédent. Les températures de San Francisco oscillent entre 9°C (moyenne minimale) et 15°C (moyenne maximale).

Si février est plus chaud que janvier, il est aussi légèrement moins pluvieux. La pluviométrie est de 74 mm, soit l’équivalent de 10 jours de pluie en février. Il faut savoir la saison des pluies à San Francisco est en hiver (de décembre à mars).

Ce que vous devez emmener

Apportez votre parapluie et des vêtements de pluie contre les intempéries et le vent. Prenez des vêtements chauds car n’oubliez pas que les soirées sont fraîches à San Francisco.