Climat de San Francisco en mars

Le mois de mars à San Francisco marque la fin de l’hiver. Le climat de San Francisco en mars offre des températures agréables mais elles sont aussi accompagnées par la pluie. Retrouvez toutes les caractéristiques du climat de San Francisco en mars avec Neovoyage.

La météo au mois de mars ?

Le climat de San Francisco en mars est assez similaire à celui de février. Il vous permettra de visiter San Francisco et ses environs, d’autant que le brouillard est peu important en comparaison des autres mois de l’année. N’oubliez pas que ce n’est pas la saison touristique et que vous ne serez donc pas gêner par les visiteurs.

Si vous décidez de prolonger votre décidez de prolonger votre séjour à San Francisco, sachez que le climat du mois d’avril est non seulement moins pluvieux mais vous pourrez profiter de la floraison printanière.

Des précipitations…

En mars, les températures sont quasiment équivalentes à celles de février. La température moyenne en mars est de 9°C. La température moyenne minimale est de 9°C alors que la température maximale en moyenne peut grimper jusqu’à 16°C.

Si les températures sont quasiment les mêmes qu’au mois précédent, les précipitations sont plus importantes en mars. La pluviométrie atteint 78 mm, ce qui représente en moyenne 10 jours de pluie.

En mars, les journées continuent de s’allonger. Le climat de San Francisco en mars offre des journées de 8 heures d’ensoleillement en moyenne, contre 8 le mois précédent.

Vêtements à apporter en mars

Le climat de San Francisco en mars est toujours pluvieux. Emportez donc votre parapluie et vos vêtements de pluie (imperméable, sweet à capuche,…). Prenez de quoi faire face aux basses températures des soirées.